En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 23:43:02
mais je suis pas partie ^_^
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:43:35
vous aurez les scores sur n´importe quel site ou sur le FF c´est plus rapide
uncut
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:43:51
Ah...ça me rassure..j´étais inquiet et tout et tout...
( quand j´dis que chuis bon comedien... )
-tony-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:43:52
moi non plu j´aime pa le foot,mais nancy c la ville ou j´habite donc je m´interresse un peu
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:44:17
bon je vais faire ca, lieutenant
alanis ta pas dit que tu ferai quelque chose ce soir j´ai cru voir ca quelque part
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 23:45:11
lol uncut, ça me touche beaucoup ^_^
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:45:16
ok toto maintenant changeons de sujet sayer est trop beau ds lost . ..
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:46:07
Pas autant que moi!
-tony-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:46:13
et kate est tro bo... heuu belle dans lost
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:47:42
K un moment y´avait un mec qui avait la voix de russel crow ( en VF biensur ! ) j´adore cette voix elle me fais frémir... je devais faire quoi homer ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:48:19
je sais pu
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 23:48:39
K9999: d´accord mais c´est bien parce que tu es le chef ^_^
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:49:13
alanis tu dois chanter
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:49:18
homer c´est vrai toto kate c´est la + belle c´est la fille que je préfère !
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:49:28
mmmmhhhh donuts
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:49:55
Héhé...Le pied d´être modo... Bon,à qui le tour là?y´a personne pour me faire de la lèche?
-tony-
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:50:17
t´es pa modo K
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:51:01
Ah oui,j´oubliais...Dsl...
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:51:04
uncut tu est grand, bo et tout ce que tu veux
comment ca je pense rien de ce que j´ecris, et alors
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:51:40
Pas grave...t´es un homme toi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm