En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:17:02
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:17:41
Mais LOOOL Homer j´etais serieux hier et aucune arriere pensée c´est dingue ca dès que je suis serieux personne me crois
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:18:43
fallait pas te faire une reputation comme ca avant
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:19:14
3 chattes c´est quoi ça lol?
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:19:18
Je vous rappelle que pendant que vous vous amusez,un loup souffre de solitude!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:19:34
alanismomo Posté le 30 juillet 2005 à 15:17:01
je suis pas coquine obi
et moi je suis le pere noel
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:20:00
alanis appelle moi comme tu veux
grandmechantlou
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:20:01
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:20:07
hobbite
je pourrai avoir un ps3
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:20:42
alanismomo Posté le 30 juillet 2005 à 15:19:14 3 chattes c´est quoi ça lol?
chatte = femmelle du chat
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:21:22
qu´est ce qui a grandtruc ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:21:26
alanis, je vais upper le topic pour que tu comprenne
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:22:37
ok obi moi aussi j´ai 3 petites chattes ( marcelle, cannelle, armelle ! vives les prénoms de la mort ! )
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:23:11
oui t forte, c´est magnifique ces nom, tout en elle
grandmechantlou
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:23:59
y a que je parle et personne ne remarque, meme si c´est pas tres interressant. y a que k99999999999999 qui fais attention à moi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:24:04
Marcelle pour un chat je vais te denoncer a la spa
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:24:28
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:24:29
une chatte obi
Iphicles_
Niveau 7
30 juillet 2005 à 15:24:37
marcelle
====> la pauvre chatte
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:24:44
arretez de vs moquer ! grand loup c´est quoi ton soucis ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm