grandmechantlou Posté le 30 juillet 2005 à 15:26:23
personne ne fait attention à moi. je me sens seul comme un pauvre petit lombric qui aurait perdu sa mere pendant la traversé de la Manche en ULM
en meme temps si tu arretais de toujours vouloir bouffer tout le monde tu aurais plus d´amis 