En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
uncut
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:07:51
Ouah!!!Chuis tout rouge!! J´me sens nu...
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:08:18
tu bronze bien, ca fait quoi si on tape la
grandmechantlou
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:08:21
la misere!!!!! j´ai voulu tenter un front flip avec ma tondeuse et je me suis ratatiné la gueule
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:08:29
ouais c´était bien sympa je remetes ça demain soir ( ce soir je peux pas ! )
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:08:33
alanismomo Posté le 30 juillet 2005 à 15:06:32 et oui obi c´était le jours de la fete de aku ( mal commencée ms bien terminée lol)
ok tu m´en fera un en privé alors pour te ratrapper
Iphicles_
Niveau 7
30 juillet 2005 à 15:08:35
( tu peux t´entrainner en attendant... )
===> pour ma pose de victoire ?
sinon, j´essaierais d´etre la
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:08:49
c´est vrai que ce soir là figure ds les temps forts du topic lol
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:09:56
lol...en fait c´est moi qui vais m´entrainner mais chut...
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:11:07
obi petit coquin ! tu as raison high ms t´inquiète cette ambiance va revenir très bientot !
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:11:24
alanis t´es pas là ce soir?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:11:51
alanismomo Posté le 30 juillet 2005 à 15:11:07 obi petit coquin !
meme pas vrai d´abord
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:12:04
hobbite
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:13:03
sans aku, le topic en prend un coup ( lol)
Stt qu´il est parti un mois!
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:13:30
en effet
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:13:42
obi nan gojira ms demain je suis là et ça va chauffer ! !
grandmechantlou
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:14:09
( ils doivent pas m´entendre c´est pas possible!!!!) ha moins que je ne sois qu´un pur produit de mon imagination
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:14:33
alanis j´ai remarqué que quand tu es là ça chauffe
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:14:33
alanismomo Posté le 30 juillet 2005 à 15:13:42 obi nan gojira ms demain je suis là et ça va chauffer ! !
et après c´est moi le coquin
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:16:11
obi tu te rappel de tes trois chattes
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:17:01
goji ! ( puis je t´appeler comme ça ? ) je suis pas coquine obi c´est mon métier ( aku m´a embauché le jours de sa soirée et depuis je suis là lol )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm