En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:18:41
ah si c´est une grosse perte j´aodre james blunt ( you´re beautiful ! )
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 21:19:32
je coné pa, ta pa un lien pour que je decouvre ? ?
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:19:39
tony rien que dis penser
celine, a demain peut etre
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:19:43
alanis toute ses musiques sont bien si tu veu pe te les envoyé par msn
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:21:17
Homer2Simpson Posté le 24 juillet 2005 à 21:19:39 tony rien que dis penser
je me limite pas qu´a un style de musique moi
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:21:33
merci toto ms mon frère me le grave ds la semaine il est pas revenu aku ?
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:22:16
aku etait la ce matin
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:22:53
je suis pas limité a un seul style de musique
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:23:30
Homer2Simpson Posté le 24 juillet 2005 à 21:22:53 je suis pas limité a un seul style de musique
tant mieux alors
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:23:35
homer heureusement
alanis il va surement venir
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:23:44
ok il repasse pas ce soir ?
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:24:53
alanis veut refaire des cochonneries
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 21:25:01
pourquoi?
moi je sui limité a un seul style de musique et ça me va... en quoi est ce mal ?
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:25:10
ok merci LT ! bon jvais me servir un ptit qqchose fais soif soif içi !
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:25:51
homer j´attends que le patron m´en donne la permission
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:26:48
toums_38 Posté le 24 juillet 2005 à 21:25:01 pourquoi?
moi je sui limité a un seul style de musique et ça me va... en quoi est ce mal ?
en rien,mais homer ce fou de moi parce que j´ecoute james blunt
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 21:26:53
quelle cochonerie???
au contraire, c´esr beau.
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:27:25
alanis sert toi
toums tu ne sais pas ce que tu loupes
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:27:35
moi je veu bien boire un malibu coco
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 21:29:00
la dernire foi qu´elle a fé un strip c´été pour lé 10000 c´est ça ? ?
j´été ou moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm