En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:55:26
toums_38 Posté le 24 juillet 2005 à 20:54:09 ça fé tro mal...est je sui sur qu"elle le sé.
qu´est ce qui fai trop mal
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:55:31
tony ca fait longtemps que je suis la lol
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:56:00
homer t´avai pa vu
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 20:56:09
salu homer.
ça fé mal d´imaginé ce qu´elle fé
El_Bartolo
Niveau 4
24 juillet 2005 à 20:56:30
lol fait rien tony
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:56:42
toums_38 Posté le 24 juillet 2005 à 20:56:09 salu homer.
ça fé mal d´imaginé ce qu´elle fé
tu dois t´imaginer de drole de truc toi
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 20:57:19
Homer2Simpson Posté le 24 juillet 2005 à 20:55:31 ca fait longtemps que je suis la lol
oups.
Polatouchy
Niveau 6
24 juillet 2005 à 20:57:58
alanis:Que fait-elle?
le matin elle se lève , elle se lave ( j´espère en tout cas!) ensuite à midi ( ou plus tot ou plus tard elle mange) ensuite elle donne un concert privé ( elle et elle...) ensuite elle dort!!!
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:58:25
ouaih pola
El_Bartolo
Niveau 4
24 juillet 2005 à 20:58:50
elle est ou la pause toilette
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 20:59:15
polatouchy Posté le 24 juillet 2005 à 20:57:58 alanis:Que fait-elle? le matin elle se lève
je pencheré plu pour l´apré midi.
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:01:35
bonsoir la compagnie ! !! comment ça va ? ?? qu´est ce que vs racontez sur moi là ? ?
Polatouchy
Niveau 6
24 juillet 2005 à 21:02:13
j´essaie d´aider c´est tout!!!
moi en ce moment je dors je mange j´arrose mon jardin je dors je mange je raconte n´importe quoi sur le net je dors
j´écoute de la musique aussi alanis!!!
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 21:02:21
salu alanismomo
hein, eh qui a ecri a ma place
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:02:27
alanis on raconte juste des conneries sur toi , enfin pas moi
celinelove2sky
Niveau 4
24 juillet 2005 à 21:03:30
coucou tt le monde
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:03:46
ok je vais lire les quelques pages alors ! et pr info toums je me lève les matins vers 10h30 !
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 21:04:23
coucou celinelove2sky
ta pa un surnom plus cour?? celine ça va ? ?
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:04:31
celine alanis
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 21:05:25
alanismomo Posté le 24 juillet 2005 à 21:03:46 ok je vais lire les quelques pages alors ! et pr info toums je me lève les matins vers 10h30 !
arf, petite joueuse, ça c´est l´heure où j´me couche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm