En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:00:54
a 100n euro moi jpeut tavoir un XBOX a 99euro faut pas deconer
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:01:27
polatouchy dis moi tu es un vieux sage chinois ki a forcé sur le saké et ki c noyé dans une rizière ce ki fait que tu es devenu un fantome qui apparait dans un manga et grace a la modernisation des médias tu communiques avec nous comme Sadako dans Ring de Koji suzuki?
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:01:50
polatouchy calme toii ta memoir varevenir
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:03:27
nadhu faudrait ke je réinvestisse dans des jeux xbox et g pas les moyens, déjà que je v avoir du mal entre les jeux ds et la psp en septembre!
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:03:30
lol pola
caporal_patton
Niveau 3
25 juillet 2005 à 20:04:04
ah mon avis tu cvommais une grave erreur d´acheter une xbox maintenat car,la xénom sera disponiblre pour noël.de plus,nadhu,tu peux te trouver des bons ordinateurs pour 900euros,ce qui te permettra de patienter et ainsi choisir une excllente console.C´est mon avis personnel,tu n´es pas obliger de le respecter.
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:05:15
euh 900 euros c un peu cher kan même
Polatouchy
Niveau 6
25 juillet 2005 à 20:07:20
Vieux singe toi même d´abord!!!
un saké quelle bonne idée
et puis le problème c´est que j´ai oublié quelque chose mais je sais plus quoi?
ce gout de chair encore entre toutes chairs heureuses,et la terre écriée sur ses rives poreuses
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:08:45
au fait c koi une xenom?
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:09:04
eu lol g deja un ordi a 900 euro je vient d´avoir la XBOX se qui fait que g les 3 console et puis tu c g la DS la PSP et puis comme g encor plin dfrique sur mon compte les 3 nouvelle consolle ba tu voi quoi
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:09:34
polatouchy faut prendre des cachets contre la vieillesse y en a plein en chine! Tinkiet ca marche pas mais on c jamais avec un fantome!
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:10:13
bon desoler les man jme tire a+
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:11:23
salut nadhu a +. comment tu as fait pour avoir autant de thune?
Polatouchy
Niveau 6
25 juillet 2005 à 20:13:30
Sang de dragon! par la barbe du grand nain ça va pas se passer comme ça... qu´est ce qui va pas se passer comme ça au fait?
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:14:38
polatouchy tu es fizban alias paladine en fait?
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 20:16:55
quoi de neuf ici ?
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:18:52
rien
Theonlyone
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:19:19
c dire!
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 20:19:54
l´épisode dé simpson été pa terrible ce soir...
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 20:20:56
ca avait le merite d´etre regarder
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm