En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
legend
Niveau 8
25 juillet 2005 à 01:04:10
oui je connais c etait une serie de science fiction les soldats portait des espece d armure argenté et le grand méchant etait un robot et on avait presque l impression que la serie etait en noir et blanc,j ai bon?
panchooo
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:04:51
Je trippe sur le générique de Daria
highwaystar
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:05:13
legend tu remontes ds mon estime
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:05:15
mhmhmhmh dite moi les gars c´est quoi votre style de meuf moi perso blonde yeux ver ou bleu cheveu long enfin jusqua dans ldot corp fin bon parlon pas des sein et du cul jmen ba les clep mé a un point vous pouvait pas savoir .
panchooo
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:07:11
Ahhh ! Moi je les aime...bien membrées !
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:07:48
ouais daria sa dechire lol j´adore quan elle recuper pas la balle au voley et aprer elle mais son bras de facon a dire " oups"
Atlina
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:08:03
loll! pancho! s´était les mec pas les filles!
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:08:51
c pas grave elle peut donnait son avi
highwaystar
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:08:52
sinon vs pensez quoi des " totally spies"
panchooo
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:09:15
Atlina je sais mais bon, c´est quand même culotté d´avoir exclu les filles de la potentialité de réponse à la question !
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:09:53
ba ouais je pensait fair dabor les mec puis aprer les fille
Atlina
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:09:55
ta raison! ta bien fais de dire ton avis! :P
panchooo
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:09:56
high moi ma préférée c´est Clover !
highwaystar
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:10:54
ça m´est égal le physique du moment que la fille est amoureuse de moi
Atlina
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:11:07
High: jecoute tjours le matin! et j´aime bien clover aussi!
legend
Niveau 8
25 juillet 2005 à 01:11:23
j avais meme pas vu qu il avait le generique de cette serie en plus,par contre je me souvenais pas du tout du titre ni meme de la serie mais avec ce que tu as dit ca ma fait comme un flash tu ma ramener loin dans mon enfance la et oui avant d etre un vilain garcon ,j ai ete un petit enfant innocent
panchooo
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:11:55
Y a pas celui de Dora l´exploratrice ! !! Sacrilège !
highwaystar
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:11:56
panchoo et atlina si vs aimez j´ai consacré un topic aux spies lol
panchooo
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:12:52
highwaystar, tu es fan ?
nadhu_63
Niveau 9
25 juillet 2005 à 01:12:54
je demande pardon au femme de ceut topics si elle on pas aprecier que je dmade lavi seulment des mec avant elle " chui pardonner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm