En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 17:08:39
mais le blem il abite a Paris donc . ..
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:08:59
ah c bien les assureurs ça, tous desz voleurs
darth_toums
Niveau 5
24 juillet 2005 à 17:09:28
nadhu_63 vu l´éta de ma caisse, j´sui conten qu´elle soi reparable.
Theonlyone
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:10:07
akutagawa c vrai ke g la mer mais a froce c chiant kan même!
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:11:56
theonlyone c vrai je comrends, moi g 70 bornes si je veux aller à st malo c moins pratique.
Theonlyone
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:13:51
dis moi on se connaitait pas par hasard je suis sur rennes toute l´année d´habitude!
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:14:50
ah ui???? tu fais koi sur rennes??????
Theonlyone
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:16:16
étudiant en langues a villejean et comme je connais des personnes assez impliquées dans le manga et le jeu je me demande des fois que...
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 17:17:44
evidemen, il y a personnes de gre sur ce forum
Theonlyone
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:18:22
hein toums38? pas compris
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:18:23
baaah c possible mais moi je suis impliqué dans rien du tout, suis juste un amateur du japon c´est tout.
moi g fait un BTS commerce interantional si ça te dit quequechose...
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 17:19:45
bon desoler jme casse fair de la muscu a+
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 17:20:05
rien, juste une de mé réflexion personnel.
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:20:56
nadhu!
toums crée un topic pour savoir si ya des gnes de grenoble.
Theonlyone
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:21:11
ou ca akutagawa? moi gt sur le japanim spirit dans le staff si ca te dit kelke chose
darth_toums
Niveau 5
24 juillet 2005 à 17:21:22
tchao nadhu_63
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:21:53
theonlyopne g pas pu y aller en + yavait bernard minet!snif2:
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 17:22:11
Akutagawa Posté le 24 juillet 2005 à 17:20:56
toums crée un topic pour savoir si ya des gnes de grenoble.
il y en a, mai j´auré préféré des gen de ce topic pluto....
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:23:43
toums ah ok baaaah là je peux rien faire...dsl
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 17:24:45
j´en douté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm