En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 18:12:47
c´est lui qui nétoira
motoko2000
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:13:11
en meme temps 14 an c´est la moyenne pour une premiere cuite
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 18:13:43
c´est pa 10 ans ? ??
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:13:43
toums!!
chaude ah non j´ai pas, t´as essayé sur télécharger.com?
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 18:14:01
motoko
motoko2000
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:14:30
ben ma premiere je l´ai prise vers 14ans et depuis...heu...ben pas une seule
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:15:06
motoko pas sur ce pic, g la maréechaussée qui surveille des fois alors g pas besoin de la plainte de parents en rogne...
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 18:15:06
motoko2000 Posté le 25 juillet 2005 à 18:14:30 ben ma premiere je l´ai prise vers 14ans et depuis...heu...ben pas une seule
c´est possible ça
motoko2000
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:15:39
ben oui pas une seule...mais des centeines!
Darkm2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:15:48
Ouais vers 14 ans c´est normal, mais pas ici!
motoko2000
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:16:09
centaines pardon
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 18:16:12
lol motoko
uncut
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:16:17
La chaudasse----->Dreamweaver est payant...le demander ici peut valoir un bannissement alors soit achète le... ou essaye la version limitée... http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/11502.html
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:16:39
moi à 15 ans en italie, quels souvenirs...
Toums_38
Niveau 51
25 juillet 2005 à 18:17:02
motoko2000 Posté le 25 juillet 2005 à 18:15:39 ben oui pas une seule...mais des centeines!
ah, jé eu peur.
non, 14 ans c´est pa normal...ah moin que ce soi moi qui sui pa normal
motoko2000
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:17:11
pardon aku je ne parlerais plus de *se penche vers l´oreille d´aku* ca...
_Iphicles
Niveau 8
25 juillet 2005 à 18:17:16
c´est possible ça ?
toums ===> oui, moi jamais ( mais bon, je triche moi )
Akutagawa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:17:35
pleure pas homer, à 15 ans je te jure que tu pourras de pèter ici.
euh...salut uncut
Homer2Simpson
Niveau 9
25 juillet 2005 à 18:18:12
ouaih toums t pas normal
motoko2000
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:18:42
on s´en mettra une ensemble chez tonton packers homer mais pas avan la date butoir fixée par aku.. désolé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm