En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:12:28
bonsoir tout le monde
alanis la reine du strip
El_Bartolo
Niveau 4
24 juillet 2005 à 21:12:31
laisse tomber
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:12:49
elle était comment ta carte ? oauis homer économise ( jme souviens qd je t´ai cassé l´autre jour ac ton pseudo bartolo encore désolé ! )
celinelove2sky
Niveau 4
24 juillet 2005 à 21:13:00
ca changera a rien tony jpensse enfin ca fra encore a 10 message par jour dc ke 20 c embetan pa grave je pikeré celui de mn homme lol arf doi + me rester bcp de message
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 21:13:15
LtDanTison Posté le 24 juillet 2005 à 21:12:28 alanis la reine du strip
hein ? ?? quoi?? quan????
ah ouias, salu LtDanTison
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:14:03
LT salut à toi ! coucou pola !
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:14:46
ltdan
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:14:59
celine ravi de t´avoir rencontré
alanis j´oublierai jamais , je plaisante
tu nous en refait un ce soir
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:15:32
je suis degouté je vien de me gravé un cd et y marche pas sur la chaine,que sur le lecteur dvd
El_Bartolo
Niveau 4
24 juillet 2005 à 21:16:23
tony ct quoi
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:16:28
tu as gravé quoi toto ? je fais ce genre de chose qu´en présence de aku le maitre ! ( ms je dis pas non ! )
Polatouchy
Niveau 6
24 juillet 2005 à 21:16:33
eh oui Tony c´est la vie...
celinelove2sky
Niveau 4
24 juillet 2005 à 21:16:35
homer moi oci t pa aller dja ds le forum " refuge kan le forum est mort??? sinn jvou laisse bonen soirée amusez vs bien
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:16:37
james blunt
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 21:16:41
de quoi tu te plein, je sui gravé le dvd de star wars 3 et il passe que sur l´orf=di d´un pote...
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:17:19
pas encore les gars vous allez passer pour des pervers
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 21:17:25
bye celine
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:17:37
celine crois pas
tony c´est bon c´est pas une grosse perte
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:17:40
celine
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:18:31
quoi t´aime pas,c´est de la musique tranquille de temps en temps c´est bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm