En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
celinelove2sky
Niveau 4
24 juillet 2005 à 21:06:00
slt arf sui limité a 10 message c chian vs allé bien? mi oui
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:06:19
toums moi jme couche plutot vers 1h ! vs avez fais tous un épilogue sur ma vie
Polatouchy
Niveau 6
24 juillet 2005 à 21:06:34
salut céline , comment ça va ce soir!!
moi ça va je bois du saké en écoutant vic chesnutt la vie est belle ( desfois!)
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:06:45
moi ca va celine
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:07:02
oulala j´etai entrain de lire les topic des boulets,et yen a qui on vraiment mal la geule
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:07:46
alanis et celine
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:08:01
bonsoir toto tu vas bien?
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 21:08:06
-Tony- Posté le 24 juillet 2005 à 21:07:02 oulala j´etai entrain de lire les topic des boulets,et yen a qui on vraiment mal la geule
demain il y a plu rien et il seron plu là ( ou alor sou un autre nom).
celinelove2sky
Niveau 4
24 juillet 2005 à 21:08:24
oki c cool ya pa tro d emonde lol mé bn c mn 2 eme jour jvoulé demandé c o bout de combien de jour ou d emois ke je serai limité a + de message merci davance
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:08:50
toums alanis ca va moi et toi
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:09:00
10 jours
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 21:09:00
+ de 10 jour
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:09:30
celine t´a qu´a te créer un 2eme pseudo
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 21:09:43
merde, tro len oar rapor a homer...je faibli.
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:10:03
je vais très bien mon toto ( ms je suis triste car ça veut pas m´ouvrir ta carte email )
celinelove2sky
Niveau 4
24 juillet 2005 à 21:10:33
roooo c long mais bon va falloir attendre merci
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:10:35
mince
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:11:04
toums je commence a avoir l´habitude, donc maintenant j´economise mes messages
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 21:11:37
pa compri...
Polatouchy
Niveau 6
24 juillet 2005 à 21:12:10
J´aime la nature...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm