En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:38:47
je crois que tu va te retrouver toute seul alanis
Polatouchy
Niveau 6
24 juillet 2005 à 21:39:46
moi je prone la révolution impermanente...
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:40:08
moi je reste avec alanis
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:40:30
je déconne c´est bien le dernier sujet dont j´ai envie de parler ! alors qu´est ce que vs avez fais aujourdhui?
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:40:52
j´ai pas dit qu´il fallait parler de politique
El_Bartolo
Niveau 4
24 juillet 2005 à 21:41:03
tu vois ce que je pense
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:41:19
Homer2Simpson Posté le 24 juillet 2005 à 21:40:08 moi je reste avec alanis
leche botte
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:42:30
jaloux, moi c´est pas le suje qui m´interesse ::sarcastic:
Polatouchy
Niveau 6
24 juillet 2005 à 21:43:11
Aujourd´hui j´ai fait la révolution...
Pseudo supprimé24 juillet 2005 à 21:43:20
moi ca va mais je suis revenu de vacances j´ai des problèmes de connexion, je repasserai plus tard bonne soirée à tous
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:43:25
toujours aussi coquin ce petit homer ! tu proposes quoi LT ?
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:43:39
patate A+
El_Bartolo
Niveau 4
24 juillet 2005 à 21:44:14
patate te fait pas manger
alanis
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:45:37
alanis je n´ai pas d´idée
tu as fait quoi de ton week end?
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:46:03
voila on prend la mienne
Polatouchy
Niveau 6
24 juillet 2005 à 21:46:32
. ..dans ma chambre!! j´ai détroné les livres de cendrars du haut de l´étagère pour mettre les aragon à la place!
passionnant non?
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:46:56
c genial pola
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:48:16
hallucinant
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:48:33
samedi : rien de bien spécial ( j´étais içi cet aprem) et le soir j´ai une copine aujourdhui : resto en famille et l´aprem piscine j´ai des copains ! et toi ?
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:48:48
surnaturelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm