ouais mais ceux qui ont de bonnes idées,qui sont intezlligents,qui sont capables de relancer la france,on devrait faciliter l´expression de leurs idées plûtôt que de censurer.c sur que la,on évolue un peu mais , je suis désolé , les lois doivent s´appliquer pour tous et lee gouvernement doit faire des choix dans l´intêrêt de tous.