En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
DumKiKiller
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:29:00
hep malibu c´est a moi d´habitude je passe rapidement, je vais pas pouvoir rester
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:29:35
ok LT je me sers ( on partage ton malibu toto ? ) c´est pas des cochonneries homer c´est de l´art
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:29:46
dum , ca va? pour le malibu
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:30:02
alanis trop souvent ça devient lassant
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:30:38
alanismomo Posté le 24 juillet 2005 à 21:29:35 ok LT je me sers ( on partage ton malibu toto ? )
sans probleme vous me mettré 2 paille en plus ! !! merci
DumKiKiller
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:30:49
des cochonneries qu´est ce que j´ai failli manquer
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:31:12
LtDanTison Posté le 24 juillet 2005 à 21:30:02 alanis trop souvent ça devient lassant
moi je m´en lasse pas
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 21:31:43
prblm clav pa res slu
Polatouchy
Niveau 6
24 juillet 2005 à 21:32:13
L´espace a fait bourdonner Les ailes fines de la libellule.
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:32:30
toums
tony qui est le pervers ente nous deux? ^^
Pseudo supprimé24 juillet 2005 à 21:33:10
ici
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:33:35
pa perver moi,juste un admirateur du corps d´alanis ( t´a vu comme je me rattrape )
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:33:40
LT serait pas homo ? je plaisante !
DumKiKiller
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:33:57
potatoes
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:34:10
patate,ca va ?
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:35:38
alanis
pas du tout, mais faut savoir se controler aussi
nous avons un cerveau utilisons le
DumKiKiller
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:36:25
mais on a aussi un...
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:37:35
c´est vrai LT tu as raison calmons nous ce soir parlons de politique !
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:38:05
alanismomo Posté le 24 juillet 2005 à 21:37:35 c´est vrai LT tu as raison calmons nous ce soir parlons de politique !
politique
DumKiKiller
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:38:06
il est temps que j´y aille alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm