En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Atlina
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:43:50
salut Tony!
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 20:44:01
salu tony.
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:44:51
elle pas la encors alanis ?
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 20:45:45
pa encore vu.
tu pense qu´elle va venir ? ?
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:46:46
toums elle m´a envoyé un message me disant que normalement elle viendrai
Snakemaniak
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:47:11
moi je veux bien une petite boisson alanis !
Polatouchy
Niveau 6
24 juillet 2005 à 20:47:11
et tony t´es complètement accro toi hein?
remarque si toutes les drogues étaient comme ça je me ferais junkie tout de suite!!!
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 20:47:21
grrr. un de ces jour faudra que je prenne msn moi...
Snakemaniak
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:47:36
jeu de mots maitre capello !
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:48:08
polatouchy Posté le 24 juillet 2005 à 20:47:11 et tony t´es complètement accro toi hein?
oui :jfou:
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:48:40
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 20:49:09
tu la couve tro...
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:49:58
toums_38 Posté le 24 juillet 2005 à 20:49:09 tu la couve tro...
fau dire que je la vois pas souvent en ce moment
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 20:50:49
elle se fai désiré ? ??
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:51:29
toums_38 Posté le 24 juillet 2005 à 20:50:49 elle se fai désiré ? ? ?
a mon avis elle aime bien
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 20:52:44
je croi aussi...mai en même temp, quan elle est pa sur ce forum tu sé ce quelle fé ? ??
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:53:28
faus pas s´imaginer des trucs
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:54:03
toums_38 Posté le 24 juillet 2005 à 20:52:44 je croi aussi...mai en même temp, quan elle est pa sur ce forum tu sé ce quelle fé ? ? ?
non pas du tout , mais elle fai se q´elle veut
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 20:54:09
ça fé tro mal...est je sui sur qu"elle le sé.
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:54:36
homer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm