En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:57:37
sa farte tout le monde
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:57:56
tony je suis a deux metre de l´ordi, si tu me manque, je revient je sais pas si ca a apaisser tes craintes...
aloah
Niveau 6
24 juillet 2005 à 22:58:04
ça se transforme en déprime générale là
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:58:18
nadhu ça ne farte pas
tu as la casse de brice en toi?
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:58:26
iphicles arrete tu vas m´achever ac cette musique tu aimes celle là ? http://coucoucircus.org/ost/generique.php?id=105
Iphicles
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:58:31
qu´est cec qu´il se passe ici?
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:58:33
bof aussi je me suis casser le bras a la muscu ( une alter de 80kilo sur le coudes) et puis ba voila quoi
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:59:14
aaa c´est dure d´ecrire d´une main lol
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:59:25
il fait froid comme sur une banquise ce soir. Ca fait trois x que je passe inaperçu lol
nadhu_63
Niveau 9
24 juillet 2005 à 23:00:00
hé vous saver que a paris il fait super froid?
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:00:26
non tu passe pa inapercu high
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:01:17
high c´est l´hiver
nadhu bien fais, la muscu à 14ans tu vas détruire ta croissance
Iphicles
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:01:19
alanismomo ====> celui la je trouve que c´est un des plus beaux ending avec celui de cowboy bebop " the real folk blues"
alanismomo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:01:41
je vous laisse pr ce soir
chuckynette
Niveau 6
24 juillet 2005 à 23:01:52
re ici
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:02:32
alanis je suis deg pour cette soirée gaché par ma faute
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:02:56
bye alanis bonne fin de soirée
@ la prochaine
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:03:02
re chucky
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:03:44
alanis tu veux venir vite fait sur msn stp?
tony pourquoi tu culpabilises ?
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:05:04
LtDanTison Posté le 24 juillet 2005 à 23:03:44 alanis tu veux venir vite fait sur msn stp?
tony pourquoi tu culpabilises ?
laisse tomber , mais je vai pa tres bien ses dernier jour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm