En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Theonlyone
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:52:23
5 pour 60000 jeunes a rennes c pa la foule c vrai
Theonlyone
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:53:25
6 ca fait 1 pour 10000 on est en progression
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:55:38
ouais mais c pas mal quand meme je trouve.
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:57:32
bon moi j´y vais.
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 20:03:26
j´me pren une biere parce que jé soif et par la même occasion evité au topic d´etre en 2ème page....
décapsule pui boi*
arf, ça va mieu
Homer2Simpson
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:33:29
Snakemaniak
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:34:50
toums > la bière ça se boit à la pression !
abaisse le levier* psssssshhhhhhhhh *boit*
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 20:35:58
salu lé gen...
non, a la pompe c´est chian : on en met de partou..
Atlina
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:35:58
j´peux m´inviter?
Snakemaniak
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:37:24
héhé ! du tact et du doigté pour manier la pompe à bière ! du tact et du doigté !
c´est qd mm bien meilleur que la banale binouze !
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 20:37:40
bien sur, Atlina.
tou d´abor bienvenu. pui ser toi ce que tu ve.
michelin25
Niveau 7
24 juillet 2005 à 20:37:55
,tout le monde,ca farte?
Atlina
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:38:35
ok merci toums!
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 20:38:55
non, ça farte pa.
j´aime pa cette expression.
Snakemaniak
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:39:23
AAAAAAAAAAAAArrrgh ! mais arretez avec vos réplique de Brice de nice ! c´était drole y´a 5 ans avec le sketche, mais plus maintenant !
sinon et ouaip ça va !
darth_toums
Niveau 5
24 juillet 2005 à 20:40:10
Atlina Posté le 24 juillet 2005 à 20:38:35 ok merci toums!
tu conné plein de truc sur lost non ? ? jé raison d´avoir dé doute sur le chien ou j´sui tro paranoiaque ? ??
Atlina
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:41:31
trop parano! loll!
Polatouchy
Niveau 6
24 juillet 2005 à 20:41:43
Salut tout le monde!!!!
Keiko un saké je te prie!
quoi de neuf?
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:42:58
tous
Toums_38
Niveau 51
24 juillet 2005 à 20:43:29
Atlina Posté le 24 juillet 2005 à 20:41:31 trop parano
salu polatouchy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm