En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:49:04
obi le pb c pas le nombre de postes et pas le fait que je veuille être le premier à poster 10000. ça je m´en fou.
Tigress94
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:49:31
Homer
regarde ton topic posté a 19h39, page précédente...tu me dédicacais un smiley don jé pa bien saisi larrière pensé!
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 19:49:33
je vé mangé.
a plu tar j´espere.
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:49:59
bon ap´ toums. @+
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:50:33
bon moi vé squatté mon topic ceux qu´il veulent venir . ...?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:51:14
Aku ben moi je comprend pas que tu m´en veuilles a ce point et c´est pour ca que je suis entrain de te faire chier
Tigress94
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:51:56
Psyko_69 Posté le 21 juillet 2005 à 19:50:33 bon moi vé squatté mon topic ceux qu´il veulent venir . . ..?
==>jarriv!sapel comen o fait
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:52:24
tigress quelle topic
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:52:53
tigress ya mon pseudo dedans
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:53:04
j´aime pas que les gens rigolent du mal des autres.
en l´occurence c pas cool ce qu´on m´a fait et toi t´as bien rigolé.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:54:35
Ouai ben y en a beaucoup qui se sont marré de " ton malheur" dis toi bien que je suis pas le seul
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:54:37
tigress je viens de comprendre, ct rien
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:55:32
obi et bah je suis ptetre bête alors...c comme tu le sens. moi je m´en fou.
Tigress94
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:55:47
tigress ya mon pseudo dedans
en + jvien dle voir, il est ds les 1er !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:56:39
Akutagawa Posté le 21 juillet 2005 à 19:55:32 obi et bah je suis ptetre bête alors...c comme tu le sens. moi je m´en fou
tu t´en fou tellement que tu m´en veux a mort
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:56:40
je passe rapidement vous dire que j´ai trouvez un ptit boulot, et que je reste pas longtemps.
Par contre j´ai pas piger ce qui se passe, aku je suis desole j´ai pas le temps de lire, je part dans 10 minutes
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:57:30
obi je vois bien.
dum on verra ça plutard. @+
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:58:10
Bon moi j´ai pas que ca a faire
Tigress94
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:58:18
Homer jme disé ossi...ca me fé mal pour aku alor kil a consacré tte son énergi pour son topic...jle console jveu pa ki abandonne son topic!
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:58:46
tigress
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm