RAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!
Merde alors j´ai raté la 10.000 ème!!!!
c´est pas grave 
c´est pas ça qui va me gacher la fête!!
Allez Aku paye moi un saké!!!
Salut à tous!!!
je serais là pour la 20.000ème
tu peux compter sur moi ! !!
VIVE LE BAR d´Aku ! !!! 
10.000 posts ça passe vite c´est émouvant quand même
