En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:21:48
non, pas le w-e je pense
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:23:19
le-ptit-Yugi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:23:34
une question pourquoi vous regardez totally spies ?
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:23:59
mais lundi oui
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:24:30
deux épisodes même
le-ptit-Yugi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:26:14
vous etes des vrai fans ou quoi ? xD
highwaystar
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:27:17
aussi vrai que 2 + 2 font 5
le-ptit-Yugi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:31:47
qu est ce qui vous attirent dans ce genre de truc ?
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 10:21:12
juste un petit up pour ne pa que ce topic reste en 2ème page.
ah oui, aussi un bonjour a ceu qui liron.
NewGirl
Niveau 3
23 juillet 2005 à 10:22:42
Ehh, hiiii. Bonjour ! Ca va ? Ouais, tranquil
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 10:24:58
euh...salu...
kiddcool
Niveau 5
23 juillet 2005 à 10:25:49
tt le monde,la forme?
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 10:26:45
salu kiddcool..
ça va, ça va...
lejules88
Niveau 5
23 juillet 2005 à 10:46:25
slt tt le monde sa roule
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 10:47:27
..hum...um..
ah, il y a quelqu´un.
salu lejules88
lejules88
Niveau 5
23 juillet 2005 à 10:49:01
c vrai ke il n´y a pas grand monde
NewGirl
Niveau 3
23 juillet 2005 à 10:49:18
Toums_38
Niveau 51
23 juillet 2005 à 10:50:01
tou le monde dor...quel bande de feignant..
lejules88
Niveau 5
23 juillet 2005 à 10:51:26
bah il y en a peut etre ki boss toi tu boss ou tu vas encore en cours
papito
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:51:37
Bijour tout le monde :happy:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm