CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

-tony-
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:51:09

El_Bartolo Posté le 21 juillet 2005 à 20:50:32
on a attendu mais ya quelque pitit probleme

de quel genre :question:

lejules88
lejules88
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:51:13

:lol: slt dsl mais il ont ete vite les msg

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:52:04

Merci mais pour le saké Keiko me l´a déjà apporté!!!

Ouais c´est avec la fête on a pas eu le temps de tout nettoyer!!!

Sinon les bains du bar d´Aku sont officiellement ouvert :) ! !!

Pour les inscription voyez avec Monsieur Onshen!

-tony-
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:52:54

heureusement ya les bains :content:
elles sont ou mes serveuses :question:

El_Bartolo
El_Bartolo
Niveau 4
21 juillet 2005 à 20:53:13

En faite on s´est arretez 100 messages avant, et ya un mec qui a commencé a parlez avec lui meme, en faite il avait deux pseudo, ce qui fait que il ai allez jusqu´a 10 000 tout seul

j´explique mal mais c a peu pres ca

michelin25
michelin25
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:53:19

dans une heure , aku rentre et on fait une méga boum!!!

je m´occupe du champagne et des trucs apéraux.pour le reste,je ne sais pas.

lejules88
lejules88
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:53:49

cool mais je viens d´aller me laver bon je m´en vais mais je reviens pour la fete bien sur

-tony-
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:54:30

A+ jule :-)

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:55:23

Bon je reviendrai à 22H40 je pense, commencez sans moi et :fete: pas trop les fous :lol: Atout

El_Bartolo
El_Bartolo
Niveau 4
21 juillet 2005 à 20:55:30

:bye: jule

-tony-
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:55:37

El_Bartolo Posté le 21 juillet 2005 à 20:53:13
En faite on s´est arretez 100 messages avant, et ya un mec qui a commencé a parlez avec lui meme, en faite il avait deux pseudo, ce qui fait que il ai allez jusqu´a 10 000 tout seul

c´etait un boulet en fait,et c´est qui cette enflure :question:

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:55:49

Tony :ok: pour le bain!
Il faut d´abord que tu te lave soigneusement!!
Tu préfère un bain chaud ou froid??

-tony-
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:56:47

bain chaud pola :oui: :content:
en compagnie de la serveuse italienne don je me rappelle jamai le nom :honte:

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 20:58:13

ACDC je crois :-)))
moi je peux m´inscrire aussi

tony :d) maria je crois, moi je vous suis, si je peux

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:59:01

Pas de problème!!
Un bain bien chaud!!!
Je rappelle que la mixité est de mise :)
Par contre cette serveuse est en service elle ne peut pas venir!!
a la place Monsieur Onshen va te tenir compagnie :rire2:

-tony-
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:59:12

bien sur tu pe nous suivre :ok:

-tony-
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:59:54

polatouchy Posté le 21 juillet 2005 à 20:59:01
Pas de problème!!
Un bain bien chaud!!!
Je rappelle que la mixité est de mise
Par contre cette serveuse est en service elle ne peut pas venir!!
a la place Monsieur Onshen va te tenir compagnie

c bon pola, j´atendrai q´elle se libere :lol:

El_Bartolo
El_Bartolo
Niveau 4
21 juillet 2005 à 21:01:22

oshen ex sumo :non:
bon je crois que je vais attendre avec tony :rire:

michelin25
michelin25
Niveau 7
21 juillet 2005 à 21:01:49

eh les mecs,je serais présent a la teuf kan aku viendra.en + c moi ki amène l´apéro. :oui:

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 21:03:23

Comme vous voulez!!
Pourtant il est très sympathique Monsieur Onshen!!! ( quand on le connait bien!)
:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment