En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
22 juillet 2005 à 14:30:42
non0
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:31:07
c´est pas grave si mon topic est parti on reste içi c´est là où on s´est rencontré c´estcomme notre second maison nan bout de choux je rigolais hier soir tu aimes les sims ? ?? c´est le 1 ou 2?? hello archange ! !!
darth_toums
Niveau 5
22 juillet 2005 à 14:31:22
grrr
non.
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:31:26
c´est pas tres significatif le 11 111 messages donc
Darkm2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:31:46
Oula apparemment il y a un pb entre Michelin et uncut, on sait pas comment ça va finir...
Toums_38
Niveau 51
22 juillet 2005 à 14:32:42
darkm2 Posté le 22 juillet 2005 à 14:31:46 Oula apparemment il y a un pb entre Michelin et uncut, on sait pas comment ça va finir...
suremen mal.
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:32:48
mich mich est parti où ? ?? ils vt pas se facher pr un topic qd meme ! !!
Darkm2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:33:06
pas de pb, c´est vrai c´etait quand meme dommage hier pour le 10.000eme
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:33:28
alanis sur mon ordi je joue au sims 1, mais sur celui de mes parents je joue au sims 2 université
Toums_38
Niveau 51
22 juillet 2005 à 14:34:01
c´est quoi lé sims ? ?
michelin25
Niveau 7
22 juillet 2005 à 14:34:16
non je suis la.c po grave alani, on va faire la fête ici!! on la fait a 21h.
Darkm2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:34:59
J´ai pas tres bien compris uncut là...
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:35:40
tient yen a qui ont du voir le spectacle de alanis hier devait etre bien caché
michelin25
Niveau 7
22 juillet 2005 à 14:36:00
cherche pas a comprendre.on se détend ici.
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:36:31
toums les sims c´est un jeux pc une simulation de la vie humaine en fait c´est super marrant ! !! ok bout de choux moi j´ai le 1 ms j´y joue plus depuis x année on oublie pr uncut on parle içi mich mich ok ? ??
Darkm2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:37:00
Ouais et on en a meme oublié la tournee du 11.000eme message
michelin25
Niveau 7
22 juillet 2005 à 14:37:48
alani,ok,on cause ici.
Toums_38
Niveau 51
22 juillet 2005 à 14:39:14
au lieu de causé on peu pa boire pluto ? ??
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:39:40
c´est peut etre à cause d´hier tu as raison bout de choux moi qui avez prévu une autre surprise ce soir je la ferais qd aku sera de retour
Toums_38
Niveau 51
22 juillet 2005 à 14:40:39
une surprise ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm