En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:59:31
gojira voui et toi?
tigress et bionic ça va pas non?!
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:59:35
gojira moi ca va,sauf qu´il fait pa tres beau chez moi
_Gojira_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:01:26
tony chez moi non plus le temps n´est pas beau
Aku ne net refonctionne ( coupure de vendredi 20h30 à hier vers 23h)
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:02:35
gojira t´es abonné a quel serveur , pour avoir une aussi longue coupure
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:02:49
J´avourais que ça m´a echappé, Dsl AKu
Je vais faire un tour sur MSN
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:03:13
bionic! A+
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:03:28
chez moi il fait beau mais le mauvais temps que vous avez était chez moi hier.
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:04:02
bionic!
à tout de suite.
_Gojira_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:05:14
tony c´était un probleme de routeur
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:05:49
gojira, ok
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:07:00
moi quand g eut des pb de connection aussi long c´était ma ligne qui déconnait...
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:07:11
salut
_Gojira_
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:08:21
salut high
hier je suis allé à Lens voir le match
bon petit match tranquille
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:08:24
high, la forme aujourd´hui ?
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:09:13
high!!! la forme?
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:09:35
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:10:15
high tu te souviens du blog qui parlait de moi? je sias qui l´a fait: c Jeremy OPE.
-tony-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:11:49
c qui jeremy ope
Akutagawa
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:12:43
un floodeur qui est venu une fois il me semble. mais si tu veux le lien vers le blog c à la page 544.
highwaystar
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:15:46
celui pour fêter les 10.000 posts?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm