En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:59:27
justement comme je demenage, pour monptellier, pour le travail, je vais pas avoir internet avant longtemps
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:00:35
mince...bah je fais koi de la fontaine de malibu que je t´avais préparée pour le fête?
tiens emporte la en souvenir.
Tigress94
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:00:46
Dummy tu ma manké... pk tété pa la hier soir?
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:01:52
aku tigress je prefere pas trop reraconter, demande a aku je crois que jlui ai dis toi aussi tu va me manquer, j´essayerai de trouver un ptit cyber
faut que je me prepare
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:02:45
dum
Tigress94
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:03:10
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan me kitte pa Dum! Arrète c 1 cochemar!Jvé me réveillé!
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:04:36
je penserai a vous, et autre tigress :snif2
DumKiKiller
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:05:08
suis tellement emu que j´ecris n´importe quoi, pire qu´hier
Tigress94
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:05:13
Aku di moi stp!Kes ki c passé avec Dum?
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:05:14
ce n´esst qu´un aurevoirrr...
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:05:44
tigress euh c personnel, ça me dérange de mettre ça ici...
patatison
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:05:55
trop d´histoire ça tue l´ambiance
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:06:26
patatison ui repartons sur de nouvelles bases!
Tigress94
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:07:37
Tu veu me le dir sur msn?Jui tro inkiète la!
dark_baron
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:07:40
Et si on faisait un petit jeu pour remettre de l´ambiance? Je choisis " Jacques a dit"!
patatison
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:07:47
hier soir je délirais bien 6rill m´a meme filé les résultats de mes math ^^
mais aujourd´hui ça part en live
deja que l´ambiance du 25-35 s´est dégradé avec leurs querelles de gamin alors si ici aussi ça part en live je vais chercher un autre forum
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:08:44
tigress bah wé stuveux mais ya pas de raisons de s´inquièter. C juste que c sa vie quoi et g pas envie de l´exposer à tous.
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:09:45
patatison on peut toujours fair la fête programmée ce soir. mais excusez si g un petit coup de blues.
Tigress94
Niveau 8
21 juillet 2005 à 20:10:23
ok c koi ton adresse Aku?
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:11:23
Akutagawa@hotmail.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm