merci tigress.
patatison
pour les 1000postes on avait décidé de faire un fête tous ensemble. on devait se retrouver tous ensmble à 22 h pour passer le cap des 10000.
seulement des idiots sont venus et ont floodé par pure méchanceté et/ou jalousie.
ma réaction peut sembler puérile mais ça me tenais d´autant plus à coeur que je m´étais investi dans ce topic