CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:24:16

déjà toi ça t´a fait marrer :sors:

patatison
patatison
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:24:18

Aku que se passe t-il? pourquoi une selection?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:25:24

lis ce qui c´est passé et tu verras, moi je me morfonds dans mon coin.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:26:30

Il est dégoûté de ne pas avoir eu le 10.000ème post du topic...

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:27:20

Tout de facon je te rassure je serai pas la a 22h j´ai autre chose a faire :hum:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:27:22

idiot : je suis deg de la méchanceté envirronnante et du sacage que vous avez fait ainsi que de la fète que vous avez gâchée.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:28:58

C´était un peu illusoire de penser que certains ne le feraient pas parce que vous avez dit de ne pas le faire. Tu devrais plutôt te réjouir d´avoir un topic qui a dépassé les 10.000 posts...

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:29:07

Aku :non: c pas le nombre de mess ou le rang post ki compte c kil contient et perso le tien c l1 ou je me marre le + é c pa simplement pour te fair plaisir!

patatison
patatison
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:30:21

Aku je voudrais si tu le veux bien que tu m´expliques

j´étais pas là de la journée :non:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:31:03

Akutagawa Posté le 21 juillet 2005 à 19:27:22
idiot : je suis deg de la méchanceté envirronnante et du sacage que vous avez fait ainsi que de la fète que vous avez gâchée.

:d) rectification pas que VOUS avez gaché mais QU´IL a gaché m´enfin toute facon je vois pas trop ce qu´il a gaché :sarcastic:

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:31:13

Tigress94 ==> :hs:
( jm´eclipse en douce!)

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:31:58

dark :d) on l´aurais depassé depuis longtemps les 10 000 on a juste voulu attendre un peu, pour que d´autre personne participe a la " fete"

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:34:07

merci tigress.

patatison :d) pour les 1000postes on avait décidé de faire un fête tous ensemble. on devait se retrouver tous ensmble à 22 h pour passer le cap des 10000.

seulement des idiots sont venus et ont floodé par pure méchanceté et/ou jalousie.

ma réaction peut sembler puérile mais ça me tenais d´autant plus à coeur que je m´étais investi dans ce topic

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:35:02

tu me fera le plaisir de décamper obi, merci.

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 19:36:25

tu a raison moi je te compren.
apré tou, c´est TON topic et tu a le droi de faire ce que tu veu.
certain n´on pa respecté té volonté et je trouve ça triste.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:37:37

c´est pas mes volonté qu´ils n´ont pas respecté, c´est tous les gens qui voulaient faire la fête ensemble pour les 10000.

http://img349.imageshack.us/my.php?image=1085571934723tw.jpg

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:37:46

jcompren, ils sont jaloux de toi voila tt sinon ils orait pa eu besoin de faire ca!
La meilleur facon de leur fair regetté ckils ont fé c de te battre, corps é ame juska ckil cède é soi découragé é ta victoire ne sera que + brilante!

Ta 1 plan 007 :sournois: ??!

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:38:01

Akutagawa Posté le 21 juillet 2005 à 19:35:02
tu me fera le plaisir de décamper obi, merci

:d) heu...

. .. NAN o:))

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:38:54

pk t´en de haine c´été cool av :snif2:

bonsoir tlm :-d

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:39:08

tigress94 :d) :sarcastic:

obiwan :d) tu fais ce que tu veux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment