En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:38:09
22 heures, ça change pas.
El_Bartolo
Niveau 4
21 juillet 2005 à 20:38:48
vais devoir attendre je vais ecoutez de la musique en attentant
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:39:38
ui atta ici ya de la zik, mates dans les cd et sers toi un verre.
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:41:10
vais manger a´dtaleur!
El_Bartolo
Niveau 4
21 juillet 2005 à 20:41:34
un verre de coca bah je suis en train d´ecoute les red hot alors j´aimerais bien avoir entendu tout le best of d´un coups, reste deux chansons
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:42:05
vas y= fais comme chez toi
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 20:42:07
je me retrouve seul
LtDanTison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:42:10
très bonne ta bière Aku
mais pas autant que celle du nord
Bon app´
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:42:37
biere bretonne! miam!
merci.
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:43:12
bon appétit aku t´as pas vu mon premier message???
lejules88
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:43:29
slt tout le monde sa va bien aku je faites la 10000 en retard tourne general stp moi un malibu
El_Bartolo
Niveau 4
21 juillet 2005 à 20:43:35
je vais faire un peu le menage en attendant
lejules88
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:45:25
bon ap att je t´aide je prend la serpiere
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:46:19
allez un saké pour moi!! ça va m´aider pour faire mon discours de ce soir!!
lejules88
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:47:32
att je vais le chercher . .............................. tien a la tienne
lejules88
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:48:58
kes ke c crade sa fait longtemps k´il a pas nettoyer
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:49:37
vous auriez pu attendre 22h pour les 10000post
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 20:49:49
c toi tu rentre, et tu t meme pas essuyté les pieds, et pi a cette endroit, c´est sur que c´est crade c´est la cave
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:50:25
Non à 22H je peux pas y a Julie Lescaut, une enquete sur l´industrie chimique, en tant qu´etudiant en chimie ça se refuse pas, je sens que ça va etre drole Gardez moi un peu de champ!
El_Bartolo
Niveau 4
21 juillet 2005 à 20:50:32
on a attendu mais ya quelque pitit probleme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm