Surtout que le dialogue de high level plus haut vaut 100000 fois les :
" J´suis niveau 7"
" Moi 5, c´est trop dur, lol, lol, lol"
" Mais non"
" Lol"
" Mais si"
Franchement, on sacrifie de son temps pour faire partager sa qualité, et on vous insulte.. . A n´y rien comprendre, les gens d´aujourd´hui ne connaissent plus la reconnaissance