CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Califop
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 17:59:41

aku :d) c deja génial un topic a 10000 post alors profite :-)))

ACDC
ACDC
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:59:54

Akutagawa => J´ai pas flooder en ces lieux, rien fait de répréhensible.
C´est toi qui m´insulte.

J´ai fait ca pour t´aider dans ta life, te montrer le bout du tunnel.

Chais pas, tu pourrais me remercier

ACDC
ACDC
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:00:33

Homer2Simpson Posté le 21 juillet 2005 à 17:59:08
c´est du floop on peut te bannir pour ca

Cool, j´apprends que j´ai flooper.

Son trops forts sur ce forum lol

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:00:47

Franchement c´est nul moi j´etais persuadé qu´on aurait le 10 000 ce soir, qu´il y aurais Aku, Pola, Tony, Grandmechantlou, Highwaystar, Nini64 ( on peut toujours esperer) et les autres, si c´est à cause de boulets c´est nul :fou: :diable:

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:00:53

lol calmez vous un peu ; franchement c´est pas la fin du monde :-)))

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 18:01:08

tu l´aide beaucoup, il voulait faire le 10 000 mais c´est toi qui le fait, et se parlez tout seul avec deux pseudo c´est du floop
:sors: maintenant casse toi

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:02:05

que j´ai floppé, si déjà tu veux faire le mariole

ACDC
ACDC
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:02:14

Surtout que le dialogue de high level plus haut vaut 100000 fois les :

" J´suis niveau 7"
" Moi 5, c´est trop dur, lol, lol, lol"
" Mais non"
" Lol"
" Mais si"

Franchement, on sacrifie de son temps pour faire partager sa qualité, et on vous insulte.. . A n´y rien comprendre, les gens d´aujourd´hui ne connaissent plus la reconnaissance

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:02:14

ça doit etre l´humour canadien...

[soluce-]
[soluce-]
Niveau 9
21 juillet 2005 à 18:02:40

ACDC c´est pas sympa ce que tu as fait, mais il est vrai que l´on s´en bat un peut les roubignoles du 10 000 message. Et Akutagawa, fait gaffe a ce que tu dit si tu te fait bannir ce sera encore pire ( mais je suis d´accord avec toi sur ACDC...)

Califop
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 18:02:42

nini64 c ma copine a moi :oui:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:03:01

Bah tu retentera ta chance aux 20 000 :)

ACDC
ACDC
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:03:07

darkm2 Posté le 21 juillet 2005 à 18:02:14
ça doit etre l´humour canadien...

=> Raciste vous êtes raciste laisses moi terminer ! !! non non, laissez moi terminer ! !!

Ca y est j´ai finit

Califop
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 18:04:00

moi jai bien aimé le dialogue skyzo de ACDC :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:04:11

c´est pas bien de booster les topic :nonnon:
obi :d) tu fera les 30 000 :lol:

michelin25
michelin25
Niveau 7
21 juillet 2005 à 18:04:12

bon , les gars,dès que aku rentre,on fait la fête!!!!!!!!!

y´aura du champagne et des ptits fours pour btout le monde!!

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:05:10

Chacun complete les points de suspension comme il veut!

. .. ou alors c´est juste un abruti! ( voila la vrai reponse)

le-ptit-Yugi
le-ptit-Yugi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:06:18

Il ne sert a rien de s´enerver juste pour ça c´est quoi? un petit truc de rien du tout t en aura d autres des occasions et des emmerdeurs t en a toujours eu partout donc attends toi a en revoir d autres pour te faire chier tout au long de ton existence je sais que ça symbolisait quelquechose pour toi les 10 000 posts mais t en aura d autres des occases :ok: .

Califop
Califop
Niveau 30
21 juillet 2005 à 18:06:22

allez moi je reste jusko 30000 :rire:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:06:22

castruc Posté le 21 juillet 2005 à 18:04:11
c´est pas bien de booster les topic
obi tu fera les 30 000

:d) :non: moi j´ai beaucoup plus d´ambition que ca je vise les 100 000 :fier:

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment