califop => Normal t´as 23 ans
Bon allez, bisous les choutes, ej vous aime très fort, endurcissez moi un peu ce bisounoursland gnangnan, vous avez pas été élevé au pikachu que je saches : @
Montrez que vous êtes la génération ken le survivant, et foutez la bien profonde au 10000, au 100000 post, putaing, occupez vous autrement qu´en postant de la mierda.
Voilà.
C´était mon coup de gueule haineux du soir.
Sur ce, je vous salut Marie. Et les autres.