rappel du hightop score de moi que j´ai fais http://img228.imageshack.us/img228/233/curveball2px.jpg
franchement, tu serais resté concentré, tu m´aurais depassé
DumKiKiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:27:33
moi ct 26000 mais faut faire plus de 30 000 et ta le record
tony jetait encore la
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:28:30
chaude -davant tu fera moins la chaude quand on battera ton score
DumKiKiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:28:48
vous pouvez redonner le lien pour que je massacre chaude
_Iphicles
Niveau 8
22 juillet 2005 à 18:30:19
p´tain j´tais pas loin du higscore
chaude_devant02
Niveau 5
22 juillet 2005 à 18:30:53
-Tony- si y´en a un qui bat mon score, j´en mettrai un autre!
j´attend juste d´avoir un objectif a battre!
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:31:03
http://www.mofunzone.com/m/online_games/curveball.shtml tien dum
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:31:28
je ferais moins les malins, elle a fait un sacré score
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:32:53
je ferais moins les malins, elle a fait un sacré score
DumKiKiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:33:05
26 000
ce soir, vers 22h je revient jte batterai ma tite chaude
chaude_devant
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:37:32
DumKiKiller viens! je t´attends
_Iphicles
Niveau 8
22 juillet 2005 à 18:37:52
pffff 28 900
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:39:04
trop content g fais 26 800 m´enfin j´ai pa battu le record
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm