j´espere que aku ne fera pa coulé son topic pour ça...
comme je lé deja di : c´est le seul topic où je post. si le bar ferme, je par....
et si il y a de la bagarre, je sui là pour défendre cet endroi.
http://ssjvegita973.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/tri03.jpg