alors:
c pas mon truc les discours et g du le modifier.
Tout d´abord je tenais à lever mon verre pour tous vous remercier fidèles habitués de mon topic. J´espère qu´on tripera bien ensemble. Je compte refaire un peu la déco et rajouter des trucs fin août pour que le topic soit encore plus cool.
Enfin je tenais particulièrement à faire un big up à Dumkkiller qui n´est pas ac nous ce soir. Il doit déménager et on risque de ne pas le voir souvent...en souvenirje lui ai filé la fontaine à malibu que j´avais installée pour lui. Big up gros tu nous manquera. 