En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 16:35:56
c´est gentille de sa par... mai bon, je sui pa la depui tré longtemp...
evilrod
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:36:07
pas étonnant vu comment elle est mignonne
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 16:37:10
une photo
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:38:12
justement, sur le blog de digit elle a marquee qu´elle etait celibataire, je te laisse imaginer le nbr de posts de mecs avec leur n° de tel (j´exagere a peine)
Eadsplitta
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:38:27
Je pense toujours que c´est pas elle sur la photo qu´elle avait donné
evilrod
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:38:46
elle est sur le blog de digit si je me rappelle bien mais y a aussi tout une histoire autour de cette photo
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:40:16
eads --> pk tu dis ca, y a plein de belles filles sur le blog de digit
Eadsplitta
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:41:47
tu m´étonnes que ya toute une histoire sur sa photo en fait tu peux la voir sur des sites de rencontres et pi en fait cte fille se fait prendre en photo avec le haut déboutonné c´est un mytho çt´ histoire
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:43:18
p-ê que c´est la meme fille, m´enfin ca parait un peu gros
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 16:44:09
toums repren un coca-cerise*
Eadsplitta
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:45:19
a chaque boutons enlevés ca lui fait 25 numeros ajoutés toums à du s´eclipser sur le skyblog on l entend plus...
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:45:28
moi je veux bien un autre milk shke stp
Eadsplitta
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:45:54
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 16:46:25
toums donne un milk shake café a high*
non, jé la flemme de cherché sur le blog....tro lon.
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:46:28
Eadsplitta
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:50:15
pas terrible ce nouveau smiley
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 16:50:57
si, il est marran
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:51:56
chi
Okran
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:57:44
C´est tjs mieux que rien
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 16:58:02
bon, je m´en va.
a plus. .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm