En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
panter-z
Niveau 8
27 octobre 2005 à 17:58:04
zut aku c mieux
panter-z
Niveau 8
27 octobre 2005 à 17:58:58
mes aku pk tu veux pas me passer ton msn ?? ??
motoko2000
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:59:07
high mais ma carte de visite oui
evilrod
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:59:18
non seb c´est bien
Akutagawa
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:00:30
moto!
Psyko_69
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:00:41
tlm vlà le psykopath
j´ai compris enfin je croit pour ton pseudo serai pas référence à love hina par hazard
si c´est le cas je ressemble à Keitaro
motoko2000
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:01:19
aku mieux vaut tard que jamais
aux arrivants^^
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:01:25
parce qu´il se trouve que je suis la serie sur mcm mnt et j´ai eu le cp de foudre pour tsumomo lol
motoko2000
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:02:12
tsumomo est tres mignonne
Psyko_69
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:02:43
Et je suis là moi
Akutagawa
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:03:08
je commande un truc et j´ai que deux mains!
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:03:33
il me faut absolument un sample de sa voix quand elle fait la gymnastique ^^
Psyko_69
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:04:55
heu un Quadruple wyski
motoko2000
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:05:12
c´est pas grave aku
high je n´ai jamais vu la serie.. mais j´ai les mangas^^
oui psyko ont ta vu
Psyko_69
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:05:27
je déconne un coca
Psyko_69
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:06:04
motoko tu ma pas rpd ton pseudo vien de love hina ou pas ?
motoko2000
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:06:23
exactement
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:06:53
dommage, elle est trop tordante la petite
Akutagawa
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:07:02
sert un coca à psyko, un martini et desolives à motoko*
high tu bois quoi?
Psyko_69
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:07:44
bah moi ce serai Keitaro mais j´ai pas trouver ma Naru
heu sinon tu es pas armé de ton sabre là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm