En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
wazaaabi
Niveau 14
30 octobre 2005 à 02:20:09
y a qui?
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:20:38
Ya fifi ^^
wazaaabi
Niveau 14
30 octobre 2005 à 02:20:41
[Kalipsy] Posté le 30 octobre 2005 à 02:20:04
WaWa !! (c fifi )
je sait
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:20:55
Bien sur que j´ai Msn Qui ne l´a pas de nos jours ce logiciel J´ai même mis mon pseudo en bleu si tu le veux
evilmod
Niveau 6
30 octobre 2005 à 02:21:05
Bonsoir Waza...bienvenue à nunuche-land...
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:21:21
WaWa ~> Suffisait de matter la CV faut dire ^^
Ava tOoi ?! ^^
VirusEraser
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:22:12
jojo c´est donc la que tu te terres
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:22:20
c´est a 3 h qu´on change d´heure
à 3h il sera 2h c´est simple dc ds 1h il sera une demi heure plutot qu´en ce moment
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:22:33
C´est mOoi la pintade ^^
wazaaabi
Niveau 14
30 octobre 2005 à 02:22:50
[Kalipsy] Posté le 30 octobre 2005 à 02:21:21
WaWa ~> Suffisait de matter la CV faut dire
Pas besoin je le savai
Oxjo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:23:15
Ah, virus tu m´as retrouver Comment tu vas ? Je t´ai répondu tu sais ou
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:23:34
Ah vi WaWa ?! ^^
OuZzi ^^
_Gojira_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:23:35
jack
merci quand meme
LGG
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:24:04
´Soir, je reviens du stade rennais, on a gagné! yeepee
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:24:10
Re Virus ^^
_Gojira_
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:24:56
LGG tu habites loin du stade apparemment lol
Lut Waza
Jack_Ouzi
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:25:06
cap ça me fait de la peine cke tu me dit là
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:25:31
LGG ~> Félicitations,nous à Marseille 1-1 ^^
LGG
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:25:46
Meuh non, j´etais au bar fété la victoire, lol, c´est pas moi qui joue, mais n´empeche XD En plus je reuh, j´ai moi et ma connexion vient de passer à 5Mo
wazaaabi
Niveau 14
30 octobre 2005 à 02:26:47
pour une fois qu´ils gagne rennes!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm