En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_Gojira_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:02:47
memele mec de l´assistance téléphonique ne sait pas d´où vient le problème
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:05:37
c tous des brelles aux assistances téléphoniques
_Gojira_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:07:07
non lol le mec a su guider mon frère comme il faut mais une fois dans les options du routeur on ne peut plus rien faire et c´est pas logique
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:08:31
ah ok,moi je base surla hotline de free aussi
le pb c koi? le configuration?
_Gojira_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:09:24
oui on ne peut pas configurer le routeur donc il ne peut pas detecter le réseau sans fil
wifi de merde
Toums_38
Niveau 51
28 octobre 2005 à 20:10:22
burp*
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:11:42
re toums!
dan j´y connais rien en routeur moi...t´as demandé au forum pc?
Toums_38
Niveau 51
28 octobre 2005 à 20:13:05
routeur ?? ?
route : goudronné pour lé voiture.
eur : l´heure qu´il est. ex : 20h13.
_Gojira_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:14:00
je ne demande rien sur le forum pc car je ne sais pas expliquer ce qui ne vas pas
je ne connais rien en informatique lol
je verrais demain, je demanderais à mon frère de m´expliquer ce qui ne va pas et je posterais là bas
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:15:40
excellente idée! mais c ton pc qui capte pas le réseau? si c ça vois si il n´y a pas une clé wep qui protégerai ton réseau wifi.
Toums_38
Niveau 51
28 octobre 2005 à 20:16:27
wifi ?? ???
wi : oui fi :.....la jé rien..
Toums_38
Niveau 51
28 octobre 2005 à 20:18:11
toums pren un coca-cerise*
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:18:45
lol toums? t´as bu?
Toums_38
Niveau 51
28 octobre 2005 à 20:19:07
non, mai je m´ennui..
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:20:32
ah bahhh euh...on joue aux 7 familles?
Toums_38
Niveau 51
28 octobre 2005 à 20:21:05
tro lon.
tou le monde est parti ?? ?
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:22:01
faut croire.
Toums_38
Niveau 51
28 octobre 2005 à 20:22:28
san prevenir ?? ?
Akutagawa
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:23:41
bah yen a sur msn aussi.
Toums_38
Niveau 51
28 octobre 2005 à 20:25:03
tiger va venir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm