En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
VirusEraser
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:53:14
only je ne suis pas un troll des cavernes moi je laisse les gobelins la ou ils sont
DarthPatate
Niveau 8
29 octobre 2005 à 23:54:12
et moi je suis le
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:54:52
Yo la patate ^^ !!
VirusEraser
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:55:18
patate obscure
DarthPatate
Niveau 8
29 octobre 2005 à 23:55:53
salut! je suis l´empereur patate!
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:56:32
Patate obscure ~> Bien diabolique pour une patate empreur ^^
DarthPatate
Niveau 8
29 octobre 2005 à 23:56:41
comment ca va les gens?
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:57:17
Impec´ ^^ Et tOoi ?! ^^
DarthPatate
Niveau 8
29 octobre 2005 à 23:57:18
g fait des frites avec patatine et g acquis que la mort n´ait pas d´emprise sur moi!
VirusEraser
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:58:05
je vais plutot bien serais tu immortel ô empereur?
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:58:25
Vraiment obscure cette patata ^^
DarthPatate
Niveau 8
29 octobre 2005 à 23:58:33
ca roule ma poule! tu es très en formes ce soir!
DarthPatate
Niveau 8
30 octobre 2005 à 00:00:52
ca roule ma poule! tu es très en formes ce soir!
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:00:59
j´aime pas m´prendre des vents ^^
DarthPatate
Niveau 8
30 octobre 2005 à 00:01:30
je suis dark en effet!
VirusEraser
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:01:40
vive le lag...
[Kalipsy]
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:02:40
vivi !!
Theonlyone
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:02:54
je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!
VirusEraser
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:03:30
only team rocket powaaaa XD
Theonlyone
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:03:56
yes!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm