En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:12:56
eads --> c´est la serie ghost in the shell, stand alone complex
Eadsplitta
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:13:16
dead or alive c est pas le film avec un policier qui sort un lance roquette de son dos ? Pi un mafieux avec une bouboule de feu
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 19:13:22
rap us for live
Eadsplitta
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:13:51
la serie ghost in the shell
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:14:13
aku --> sinon y aussi Azumi ou Kazumi, je me rappelle plus, qui est inspire d´un manga, et twins effect, qui est sur des vampires.
Akutagawa
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:14:25
duracell ill nino mais soad, korn, rammstein et soulfly
Akutagawa
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:15:27
high connais po.
dadadu59
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:15:29
Salut tout le monde !!
Vous vous rappelez de moi ? A mon avis non
Enfin bref, vous allez bien ?
[Duracell]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:15:31
toums comment tu peux dire ca toums bois ta biere et tais twa
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:15:37
eads --> exactement. Alors que le film etait reel et coherent, a la fin ils ont des pouvoirs sortis on ne sait d´ou et ils font peter la planete lol
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 19:16:35
east coast west coast dirty south.
Akutagawa
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:16:51
je dois y aller @+ toutes et tous!
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:17:18
bye aku
[Duracell]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:17:37
mais si Ak quand tu decris soulfly tu en parles un peu ( du chanteur de ce groupe ) relis toi lol
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 19:18:59
tchao aku.
[Duracell]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:19:47
bye ak !
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 19:20:59
moi aussi je par.
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:22:07
bye toums
[Duracell]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:22:45
bye toums mais il reste qui a present
_Gojira_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:33:51
moi
Bonsoir Duracell
et high
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm