En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:02:29
high =
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 19:02:47
high : moi aussi
Akutagawa
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:03:27
et moi aussi
Eadsplitta
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:03:36
surtout de cinéma japonais et de takeshi kitano
t´as vu BOOD AND BONES ?? ?????
Akutagawa
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:04:32
ead et il est super mais très dur
[Duracell]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:05:10
on est au paradis pour avoir autant d´anges groupes de metal g pas tous regardé non plus lol
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:05:32
voila ceux que j´ai acheté: - dead or alive I-II-III - tokyo raiders - returner - time and tide - plus les dvd de ghost in the shell qui me manquait
Eadsplitta
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:06:08
JLAIPASVU
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 19:06:39
toums pren un coca-cerise*
Akutagawa
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:07:08
high paraitque dead or alive est top,mais j´attends qu´onmele prete
GITS :top:
duracell lesquels tu aimes?
Eadsplitta
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:07:58
system of a down dans son jeune temps...
Akutagawa
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:08:26
ead
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 19:09:07
c´est quoi " GITS " ?? ?
Eadsplitta
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:09:23
prend une bière et en lance une a la pile *
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:10:00
aku --> en fait c´est une trilogie et j´ai vu que le premier. Il est plutot bon, jusque la fin qui est completemet grotesque: imagine un polar completement dejanté a la sauce japonaise (y a vraiment des scenes tres droles) puis une fin qui fait ds le fantistique very cheap
Akutagawa
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:10:02
toums ghost in the shell
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 19:10:38
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh hhhhhh ok.
Eadsplitta
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:11:16
ghost in the shell oui mais lequel paske le deux je lai pas vu mais ca me dit rien
Akutagawa
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:11:55
high j´imagine assez bien ouais, c leur probleme parfois. je trouve qu´ilss´éparpillent dans certains cas et ça peut gacher le film.
[Duracell]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:12:29
tu parles un peu de ill nino,soad, korn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm