alors que les piles salines sont a plat,duracell est toujours d´attaque.
Je la resort pour ceux qui l´aurait loupé.
Je suis en train de me faire la reputation du gars le moins drole du forum
Autrement appelez moi Narko svp,ça me fait penser que j´ai encore mno pseudo...