c´est le moment de silence à la mémoire de tout les cadavres de bières que toums a bu plus ceux à l´avenir
Toums_38
Niveau 51
29 octobre 2005 à 14:54:39
salut tous.
Pseudo supprimé29 octobre 2005 à 14:55:43
wazaaabi
Niveau 14
29 octobre 2005 à 14:55:49
lol
Toums_38
Niveau 51
29 octobre 2005 à 14:56:45
toums boi plus*
Pseudo supprimé29 octobre 2005 à 14:58:01
moi si ...
mais c´est du rikles
wazaaabi
Niveau 14
29 octobre 2005 à 14:58:02
bon un long week end en perspective la!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm