En fait j´appelais qq1 qui mangeais pour savoir si il etait la et pour qu´il ne loupe pas le message j´ai mis son nom en majuscules et je l´ai mis ptetre 30 fois d´afilées,en fait je ne voulais meme pas flooder (de toute facon vu le forum ça gene pas grand monde) et je me suis fait bannir.