En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:59:20
:dingue: c facile de foirer des smileys!
black-man
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:59:55
apres je sais que pour les filles ca depend de comment on s´habille et de notre physique, certains qui n´ont pa eu" les faveur de la nature" n´ont pa de chance, mais on peu rien y faire
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:00:32
drak g au moins 4heures de blabla dasn le clavier, alors soyez conciliant.
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:01:29
aku! on revide la réserve de bière une troisième fois?!
Darkm2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:01:39
T´as reussi à mater ton petit frere
je chambre dur ce soir...
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:03:34
only ouais go!
dark il est à la campagne ac mes parents, g l´apart pour moi tout seul pendant 4 jours.
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:05:25
darkm vu le nivo ct la peine!
Darkm2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:05:30
Bon allez je vous aide pour la biere, mais c´est vraiment pour vous faire plaisir
black-man
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:07:11
et cest repartie sur une de ces discution sur l´alcool
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:07:13
ah non on partage pas tu attends qu´on la remmplisse dans l´autre sens!
Darkm2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:08:15
darkm vu le nivo ct la peine!
Theonlyone
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:09:05
prend blackman et le jette dans la réserve de bière!
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:09:29
black c pas de ma faute je me déshydrate vite
Eadsplitta
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:09:34
black ben la suite logique au précédent sujet
Darkm2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:11:47
C´est bizarre la liste des topics en 1ere page non
black-man
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:11:54
alaa l´alcool
pas la peine que je reste si vs parlez de ca
Akutagawa
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:13:02
black reste on a fini.
dark je vois rien de bizarre moi.
[Kalipsy]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:14:05
Amis du soir,Bonsoir ^^
black-man
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:14:29
salut karibou!! bon encore pourri le pseudo
Darkm2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:14:32
En fait c´est parce que j´ai plus l´habitude de venir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm