duracell --> ds ta cv tu peux mettre mon pseudo, ca me fera plaisir
Okran
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:54:12
Lol ça commence par Du chat j´adore trop.
max427
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:54:44
Je fais un ti test
Okran
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:55:20
Oua j´ai plus qu´a attendre une dizaine de mois pour les 10 secondes...
Okran
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:55:59
Je vais me faire un PES5
Eadsplitta
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:56:20
je suis sur que c´etait une oeuvre d´art oui mais attention il est pas borgne en fait
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 18:56:33
tchao narko.
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:56:42
bye
Akutagawa
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:56:54
narko
ead
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 18:58:07
je sui aussi sur le blog de aku
un jour, faudra vraimen que je prenne une photo récente.....
Akutagawa
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:58:56
loooooooool toums!
ah mais g un article à revoir moi...eh bah g la flemme, ça attendra!
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:59:05
aku --> j´allais oublier: j´ai achete plein de dvd de films asiatiques car comme moi je crois que t´es fan non?
[Duracell]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:59:53
en tout cas y´a des bons groupes sur ton blog Ak high faudrait pour ca que tu sois plus sage
Akutagawa
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:01:34
high surtout de cinéma japonais et de takeshi kitano
duracell les quels?
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:02:00
duracell --> trouve un meilleur pretexte car y a pas plus sage que moi. Demande aux autres ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm