comme motoko, un jus de tomates bien corse lol
Soulfly Dark Ages
je n´ai pas de sabre mais un katana bien aiguisé
JAM 2005 italian serenade (B.O. de GR )
c´est pas moi ton soutien.......heu il est tomber ds ma main c´est pas moi
merci, a la votre
Yec´h mat les amis!
big up!!
black sa ou fé?
au fait vs voulez jetter un cp d´oeil sur les stats du forum?
aku , mais " sa ou fé" n´est pas une question, c´est une expression qui veut dire bonjour, c´est comme si tu disais " bonjour? "donc pas de "?"
high non, où on peut les voir?
non il se trompe tjs me mette des phrase que j´ai pas dit
black ah ok lol faut que je révisemes cours de créo.
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=51
re
toums!
high
salut ceu que jé pa vu.
´tain laphrase aléatoire de m*rde qu´ilsm´ont mis