En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Psyko_69
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:49:34
salut ma belle
[Kalipsy]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:49:56
Tu vas bien ?! !! !!
jojo150
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:50:12
ok
[Kalipsy]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:51:00
PsykOo´z ~> J´vais peut etre lire c´que tu as marqué ^^
[Kalipsy]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:52:03
Rien compris ^^
AllOons vOoir le tOopik´z
Psyko_69
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:52:09
faite donc
ava et vous ?
Psyko_69
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:52:43
O moins les 4 a 5 derniers
[Kalipsy]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:54:44
TzZrs rien compris,même avec l´aide du ´pik ^^ Bref,fayt pas s´inquieter...J´suis conne ^^
PsykOo´z ~> Ben j´vais bien ^^
Psyko_69
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:55:50
mais no tu ne l´ai pas :
[Kalipsy]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:57:53
PsykOo´z ~> Maaaa si j´lui suis,et fière de l´être...Car une vie sans connerie est une vie où on s´ennuit
Psyko_69
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:58:43
à bah alors tu peu me compté dedans
[Kalipsy]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:59:14
Tu es fier d´être con et tu as bien raison
[Kalipsy]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:59:48
JoJo´z t´es parti ?! !!!!
Psyko_69
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:00:36
on dirai que oui il est partit
[Kalipsy]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:01:25
!! ! JoJo revieeeeeeeeennns!!! *hurle jusqu´a ne pluZz avoir de voix *
!!
Psyko_69
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:02:25
mince avec qui je vai parlé maintenant que tu as plus de voie
grandmechantlou
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:02:44
est ce que quelqu´un sait comment enlever la mise en veille d´un pc portable toshiba?
sinon bien?
[Kalipsy]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:03:10
Hmm hum hMm hMmM hmm HMM !! !
hMm hmmmmmm huuum hUuUUm!!!*
[Kalipsy]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:04:10
Grand missant loupiot ~> J´vais bien mici SinOop´ j´ai pas d´PC portabl´z donc j´peux pas t´aider sorry
Psyko_69
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:04:12
tape dessus jette le contre le mur ou par la fenétre sinon va voir dans paramétre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm