En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:34:53
salut gojira
_Gojira_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:37:41
comment va ?
[Duracell]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:40:03
kikoo Go je commencais a me sentir seule
Pseudo supprimé27 octobre 2005 à 19:40:54
[Duracell]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:42:37
y´a des courants d´air par ici
Nykya95
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:43:16
ah alors c´est a cause de ce topic ke j ai choper la creve
[Duracell]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:44:52
surement alors tu vas bien malgré ta creve je te sers qqch?
Pseudo supprimé27 octobre 2005 à 19:44:55
est-ce que je me sers de mon invisibilité pour faire le bien ou le mal
_Gojira_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:45:05
Pauvre Duracell
désolé si je suis long mais je suis sur msn lol
comment vas tu ?
lut nykya
Nykya95
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:46:21
bon ba moi azussi j vais jouer au courant d air, car apres cette breve apparition (marquante il est vrai) je vais prendre une douche
Je vous balancerais les photos tout a l heure
[Duracell]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:46:56
kikoo patate non ca va je crois que je peux compter sur le bout de mes doigts les pers qui sont ici moi je vais bien
_Gojira_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:48:21
patate ne fait pas le bien
[Duracell]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:49:54
la la na na dum dum
Pseudo supprimé27 octobre 2005 à 19:50:12
salut duracell
Goji > c´était une affirmation ou une recommandation ?
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:50:32
salut patate
_Gojira_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:50:54
c´est la fete ici lol
Fuego72
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:51:48
[Duracell]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:52:32
euh...... pas ici en tout cas a se que je sache mais c´est pas vraiment une fete tu sais ...
_Gojira_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:53:25
affirmation patate
bon je rame encore donc je laisse le forum de coté pour l´instant, je suis sur msn
Pseudo supprimé27 octobre 2005 à 19:54:05
lol gojira ^^ compte pas sur moi pour te parler sur msn
salut High la patate ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm