En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:32:53
LtDanTison Posté le 03 avril 2005 à 22:30:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! topic rouge si tu veux aimar mais nous ne sommes pas communiste
topic rouge ?
LtDanTison
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:33:01
LtDanTison Posté le 03 avril 2005 à 22:24:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! angie non car je ne compte pas l´acheter
c´est ça que tu comprends pas
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:33:51
oui je viendrai f1 ùmais je me demande si psyka viendra lui et il ne vie pas loin de chez moi a par si il est oqp dans son k_rtier
LtDanTison
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:34:13
1-1 battles
angelee
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:35:07
j´emmene de mes ailes..soeurette venus , cap , sky . ..
venus08
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:35:12
angelee Posté le 03 avril 2005 à 22:30:43 cola : c´est une bonne idee..je prend ma soeurette et on file a bruxelle ! !
très bonne idée
pitter_pan
Niveau 8
03 avril 2005 à 22:35:20
mdr il annonce le but seulement maintenant a la radio 5min de ratard
Aimar1990
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:36:09
Bon allez et bonne fin de soirée…
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:36:16
Cola/Sky j´veux bien venir , mais en vrai j´suis pas comme ici ! !! j´vous préviens J´suis timide et j´parle presque pas
angelee
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:37:06
bye aimar
soeurette : prepare toi ! j´arrive
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:37:26
psyka on est 2
LtDanTison
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:37:51
aimar
angie pour le voyage
angelee
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:38:17
moi aussi je suis pas aussi à l´aise qu´ici en vrai . ..mais j´ai quand meme mon humour
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:38:51
Sky tu ne me crois pas ? tant pis...^^ Mais je saute partout aussi.....
cola-le-fou
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:40:00
LtDanTison
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:40:35
pourquoi tout le monde dis ça?
angelee
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:40:36
allez..disons la verité...comment somme nous en vrai
angelee
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:41:32
cap : bah je sais pas..on parlais de se voire entre nous...
Psykadelireman
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:42:18
Moi je suis aussi coincé qu´une manche de veste coincée dans une portiere ^^
LtDanTison
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:42:19
j´ai eu du mal à suivre avec l´autre chiante en plus y´a le match a la télé