Non Vénus est ds son délirium avt de reprendre contact avec la réalité
je comprends pourquoi tu dis ça alors c´est le délirium qui fait effet
c mes bonbon contre la skyzo, ya des effets iatrogènes
s´ils sont contre la schyzo tu pourrais m´en filer quelque uns car j´ai quelques problemes
vénus
@+ soeurette
lt regarde les malades surle topic la discipline j´ai bien envie d eme moquer d´eux un peu
Tous les forums sont je viens donc faire un mini tour ici
En espérant ne pas casser l´ambiance
Ca parle de quoi alors
de rien je suis eul depuis 1/2h
Ca à l´air plutôt d´être l´heure à la rigolade
LtDanTison Mon pauvre
qu´est-ce qui te fait penser ça??
Ben dis moi ce que tu as fais aujourd´hui et quelle âge tu as
La solitude n´a jamais été chez moi source de bonheur
l´age t´as lire le profil, aujourd´hui rien comme tous les jours d´ailleurs