Bonsoir venus , ehehe j´suis le premier à te le dire
ma tite femme
coucou soeurette
sky : ouai..mais tu sais jamais ce qu´il peuvent faire...
sky Ce sont des quoi ? Si c´est pas trop indiscret ^^
slt vénus ça va?
cola arretes de bire il n´y a eu que 3 GP pas 9
ltcap caplt je me suis tromper de touche je sias que y a eu 3 gp , aus,sepang ( malaisie), et le desert brahein
C´est quoi ça un GP ?
sky : ok
cola tu dois retrouver le sourir maintenant
Ca va mieux maintenant
Jai passé un aprèsmidi très ennuyeux
Grand Prix de Formule 1
cola vive Renault et McLaren
Ah ok Lt merci Non tu n´as pas à avoir honte Psyka , on ne peut pas tout savoir ^^
soeurette : nous somme heureux de te retoruver parmis nous
Sky alors ? Ce sont des quoi ?
re
lt renault = capoutmaclaren = poubelles
forza la rossa
Soeurette
les poubelles rouges sont pas teribles cette anée
soeurette :
sky : ils parlent de ce qui te menacent...
Sky les gars qui t´ont menacé , ils sont de quelle origine ?